mercredi 19 novembre 2014

Dans le Quotidien des Jeunes de ce mercredi


3 commentaires:

  1. bonjour,
    je viens de découvrir l'existance de votre magasine babook et je souhaiterai savoir où on peut le trouver
    également la photo du post est celle du "petit journal"
    savez-vous où on peut le trouver?
    merci
    nathalie -> madamenato@live.com

    RépondreSupprimer
  2. désolée pour mon com précédent, je n'avais pas encore bien regardé le blog!!
    par contre, je veux bien une réponse pour "le petit journal" si vous savez où on peut le trouver!
    merci et vivement que je trouve babook!

    RépondreSupprimer
  3. Le petit journal est tout simplement le Quotidien des Jeunes, supplément gratuit et détachable du journal Quotidien qui sort chaque mercredi.

    RépondreSupprimer